Jump to content

Bassem_Lamoulaga banned by Jake_Peralta


Only staff members and topic author can reply to this topic.

Recommended Posts

  • Quel est ton nom dans le jeu?
    Bassem_Lamoulaga AND my friend Saito_Lamoulaga
     
  • Quel membre du personnel vous a interdit?
    Jake_Peralta
     
  • Quand avez-vous été banni?
    27/03/20
     
  • Quelle est la raison de l'interdiction?
    Match à mort pour petite raison
     
  • Commentaire du personnel

     

    Bonjour, tout d'abord, je pense qu'un employé permanent est abusé pour cela, même si nous n'étions probablement pas en faute, moins ce que je pense, alors ici nous passons avec mon compagnon et nous voyons quelqu'un poser un c4 alors nous décidons pour regarder la scène afin de voler construire une scène si je peux dire et puis il y a un gars qui vient quand il explose il prend l'argent alors que veut le voler il ne voulait pas écouter il prend notre voiture et écrase nous et comme il n'avait pas assez de vie mon compagnon l'as tué, puis nous volons l'autre qu'il ne joue pas peur qu'il parle d'interdiction dans ICly je sais quoi et puis il a commencé à moi frapper et mon copain m'a juste aidé, il a tué les gars et c 'est tout ce que je demande que nous soyons unban afin de rejouer sur le serveur juste moi et Saito_Lamoulaga c'est 'une demande pour nous deux merci d'avance et d'avoir pris le temps de lire notre demande.

     

     

 

Edited by BassemLamoulaga
Link to comment
Share on other sites

Hello, Bassem_Lamoulaga!

 

Thank you for submitting an unban request, our staff members will review it shortly. Until then, follow some of these instructions:

  1. Do not message staff members to review your unban request, it will result in extension of its reviewal time.
  2. Be honest and do not attempt to lie to us. We will deny your request upon discovering lies.
  3. Getting banned multiple times is a serious concern and should not happen at all. With every ban your chances of unban are reduced.

 

In the meantime, do not attempt to ban evade. That will directly lead to denial of your request.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. By continuing you automatically agree to our Terms of Use and Privacy Policy terms.